Pomme deTerre au Four

Un ami de (Thom Singer) m'a récemment envoyé une recette de pommes de terre au four cuisson double.

Je vous garantis que cela va devenir un de vos tout-temps recettes préférées, surtout si vous êtes aussi passionné de pommes de terre sauvages que nous sommes ici.


Voici la recette de Thom:

Vous avez besoin de trois pommes de terre moyennes pour toutes les 4 moitiés. Si fait 4 pommes de terre farcies, vous avez besoin de 3 pommes de terre. Cela permet de plus de deux moitiés de pomme de terre qui coule et les sauvegardes au cas où vous arracher la peau.

Bien se laver, l'envelopper dans une feuille d'aluminium. Cuire au four pendant une heure à 500. Soigneusement déballer, cuire 30 minutes à 350. (Petites pommes de terre ont besoin de moins de temps). Cuisson déballé pour la dernière demi-heure obtiendrez l'entreprise peaux, mais pas trop ferme.

Couper en deux (attention, très chaud). Scoop à l'intérieur, faites attention à ne pas casser la peau. Ok pour laisser un peu de pommes de terre à l'intérieur pour maintenir l'entreprise mur.

Dans un bol ajouter la pomme de terre, le sel (j'utilise le sel d'ail), le poivre, le beurre et le lait. Je ne sais pas les montants, je l'aile. J'utilise environ 1 / 4-1 / 3 bâton de beurre pour les pommes de terre 3 moyennes. Sel et poivre au goût. assez de lait pour les rendre crémeux, mais pas liquide. C'est de l'art, pas la science. Vous pouvez également ajouter la crème sure, si vous en avez.

Re-stuff les peaux. Top avec "la pomme de terre Toppers" (ceux-ci sont vendus dans les épiceries, dans une taille assaisonnement sac plat, et ont morceaux de bacon et le beurre d'assaisonnements et autres saveurs).
Cuire 30 minutes à 350 degrés. Servir chaud. Vous devez le temps, comme si ils sont assis trop longtemps, elles ne sont pas aussi bonne que sur le droit du four!

Mon Variation:

Je n'ai pas de hauts de forme de pomme de terre sous la main (malheureusement), alors j'ai pris un tour de fromage. Pendant les dernières minutes du temps de cuisson, j'ai arrosé la pomme de terre avec des moitiés de fromage râpé Sargento Cheddar fort.
Je leur ai servi avec crème sure que nous avons tous tamponnait sur le dessus. Si j'avais eu bacon, j'aurais frit et émietté certains d'une chose extraordinaire d'appoint .... mais, hélas, je n'ai pas de bacon sur la main. Rare.
Vous devez essayer ces pommes de terre cuit deux fois plus rapidement possible, ils sont outrageusement délicieux. En prime, ils regardent carrément magnifique sur le plat de service.

De crédit et de reconnaissance vont à Thom Singer!

0 commentaires:

Fourni par Blogger.